Normalife agit sur l'utilisation ca de la maladie, réduit le risque d'accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque à zéro!

C'EST DE L'HYPERTENSION!

Bon à savoir! 67% des patients hypertendus en Italie ne se rendent pas compte qu'ils sont malades.

Mode d'utilisation

Prise du médicament 10 gouttes 2 fois par jour. Cours recommandé 30 jours. Des instructions détaillées sont incluses.

Les conséquences de l'hypertension sont plus dangereuses que le cancer et la tuberculose réunis.

Dans 89 % des cas, l'hypertension se termine par une crise cardiaque. L'occlusion vasculaire se développe. Le risque d'hémorragie cérébrale et d'AVC est élevé.

Les conséquences du tabagisme, de la consommation d'alcool, d'une mauvaise alimentation, de la sédentarité, du stress, de l'hypercholestérolémie sont particulièrement dangereuses. Les personnes en surpoids souffrent d'hypertension dans 3-4 fois plus souvent.

IMPORTANTE!

L'hypertension progresse rapidement et menace de mort une personne sur cinq. Commencez à le traiter dès maintenant et devenez absolument sain.

Les scientifiques de l'Academia di Scienze della Italiana ont travaillé pendant 8 ans pour créer un médicament préventif et thérapeutique. L'ouverture de l'année a été mise en nomination pour le prix médical international Gairdner. Des tests en plusieurs étapes ont démontré l'efficacité des médicaments, de sorte que les universitaires ont reçu toutes les licences, les certificats de qualité nécessaires et le soutien de l'État.

L'essai clinique a été mené à l'hôpital selon le sanatorium de Vérone en 2011. Quatre groupes de volontaires ont participé à un essai clinique de 25 jours.

Groupe 1 - hommes et femmes âgés de 28 à 80 ans présentant des dysfonctions hypertensives prenant Normalife.

Groupe 2 - hommes et femmes présentant les mêmes dysfonctionnements que le placebo.

Résultats de recherche

Placebo

Vie normale

Armando Rossi Docteur de la plus haute catégorie, Candidat en Sciences Médicales

Je confirme! Le principal combattant contre l'hypertension est le bioflavonoïde. Elles sont obtenues exclusivement à partir de l'écorce et de l'écorce du mélèze sauvage. Il est présent dans presque tous les médicaments antihypertenseurs. Mais! La plupart des fabricants mettent leur quantité en petites quantités! Cela signifie que l'on peut s'attendre à ce que l'effet se fasse sentir pendant des années. Je suis sûr que le seul médicament qui contient des bioflavonoïdes en abondance est Normalife. J'ai vu sa formule et la conclusion d'experts indépendants. Ce sont des gens respectables. Je recommande ce médicament aux patients et je leur reproche, s'ils s'automédication et de prendre ce que "conseillé l'ami","lu sur Internet","vu à la télévision". C'est une erreur! Vous devez lutter contre l'hypertension avec des moyens contrôlés! Avec ceux qui ont la confiance des médecins, avec qui votre maladie sera éternelle.

Francesco, Milan, 51 ans

J'ai 51 ans. Il y a 3 ans, dans notre clinique, on m' a diagnostiqué une hypertension artérielle, des coups dans le cœur, etc. Et il y a six mois, j'ai eu tous les signes d'un micro-AVC. Je paniquais ici, mais j'ai immédiatement refusé les comprimés prescrits. La chimie fait mal, comme tout le monde le sait. Mais je ne savais pas quoi faire. Moins qu'une rencontre occasionnelle avec un ami m' a fait connaître Normalife. Comme vous l'avez deviné, je ne suis pas nouveau. La pression est normale, ils sont aussi sains qu'un poisson!

30 ans d'expérience

Il y a quelques années, j'étais en traitement au sanatorium de Vérone. Là, des études ont été menées sur un nouveau médicament antihypertenseur. Bien sûr, j'avais peur. Mais que faire? Aucun médicament ne m' a pas aidé, et j'ai décidé. Heureusement pour moi, j'étais dans un groupe qui a repris Normalife et non pas le "fictif". Après 2 heures, la pression est revenue à la normale. Mais petit à petit, j'ai commencé à me sentir très bien en général! Je suis très heureux d'avoir participé aux essais de drogues. La pression est toujours en ordre.

Julia, Rome, 61 ans.