Expériences avec le Somatodrol

Somatodrol est un complément alimentaire offert dans le but de la construction musculaire. L'emballage jaune attrayant de 60 gélules sous blister contient des substances telles que l'arginine et la bêta-alanine. La formule de musculation a été complétée avec du guarana, de la vitamine B12 et du poivre de Cayenne.

Le somatodrol est connu sur le marché espagnol depuis 2014. (Appliqué avec: Somatodrol você tem tem: Ganho de Músculos? Queima de Gordura? Definição? Aumento da Testosterona? Ganhos rápidos? Segurança de verdade.)

Que se passe-t-il vraiment? Il n' y a rien de mal avec les ingrédients actifs, car ce sont les classiques de beaucoup des suppléments déjà sur le marché qui sont offerts aux athlètes de force et aux culturistes.

Nous avons déjà présenté en détail les deux acides aminés arginine et bêta-alanine à 4G-Health:

La formule de somatodrol promet d'augmenter la production d'hormones de croissance endogènes qui stimulent la croissance musculaire. À ce stade, cependant, nous devons faire une distinction. Les ingrédients seraient effectivement en mesure de stimuler les hormones de croissance, mais cet effet ne peut être atteint sur une plus longue période de temps que dans des doses beaucoup plus élevées. Les hormones de croissance dangereuses ne devraient donc pas avoir d'effets secondaires.

Néanmoins, les capsules de Somatodrol sont certainement appropriées pour la construction musculaire. Les deux principes actifs principaux arginine + alanine et les co-nutriments guarana et vitamine B12 sont de véritables boosters pour vos cellules musculaires dans le cadre de l'entraînement musculaire.

Ces derniers rendent vos muscles plus fermes et d'obtenir une régénération plus rapide de la même chose. Cependant, ceci n'est pas dû aux hormones de croissance décrites ci-dessus, mais plutôt à la synthèse accrue d'oxyde nitrique, qui fournit aux cellules musculaires le "bon carburant" via votre circulation sanguine.

Les recommandations du fabricant recommandent 1 à 2 gélules par jour avant de manger avec beaucoup d'eau. D'après notre expérience, ce serait l'apport que vous devriez suivre pour stimuler les hormones de croissance décrites ci-dessus. L'inconvénient: vous devriez suivre ceci pendant des mois pour les effets perceptibles. Avec le prix du Somatodol pas si bon marché.

L'apport recommandé pour une accumulation musculaire immédiatement perceptible serait légèrement différent. Pour ce faire, vous devrez prendre 3 à 4 capsules de somatodrol environ 45 minutes avant un entraînement musculaire avec beaucoup de liquide. Nous recommandons un jus de fruit ou une boisson légèrement enrichie en glucides. Les professionnels sont sur le point d'attraper la populaire boisson protéinée.

Le fabricant promet sur son site web un test de somatodrol "money back guarantee" et le remboursement de l'argent payé. Nous n'avons pas testé cela, mais nous pensons que c'est très courageux. S'il y a des problèmes, vous pourrez probablement en prendre connaissance sur Internet dans un moment.

Le produit est vendu directement par le fabricant mais aussi sur eBay vous pouvez trouver quelques fournisseurs de somatodrol. Le prix pour les 60 capsules (30 portions) est généralement un peu plus de 20, - EUR -> trop que nous trouvons en ce qui concerne les ingrédients. Vous trouverez ici des alternatives beaucoup moins chères de fabricants allemands renommés.

Il y a toujours 2 camps dans la question de savoir si les suppléments sont utiles pour augmenter l'accumulation musculaire. Certaines personnes le rejettent complètement et insistent sur une alimentation saine. L'autre fraction, en croissance constante, se réfère à la science sérieuse et optimise sa propre performance au moyen d'ingrédients actifs testés, qui à leurs yeux sont une continuation de l'alimentation saine déjà mentionnée.

Si vous rejetez les suppléments tels que le somatodrol complètement s'il vous plaît ne lisez pas sur maintenant, pour tous les autres ici est un bref aperçu du monde des suppléments, ou en anglais: World of Nutritional Supplements / Sports Nutrition.

Le culturisme devrait être complété par une alimentation sportive de haute qualité

Le Bodybuilding Onlineshop adresse son offre de produits de musculation de haute qualité aux bodybuilder et aux athlètes, qui s'efforcent de construire rapidement des muscles. La phase de masse et la phase de définition sont promues avec divers aliments diététiques pour athlètes.

Suppléments nutritionnels pour le renforcement musculaire et le culturisme pour l'effort musculaire intensif, spécialement pour les athlètes

Il s'agit d'aliments qui ont été développés pour les culturistes, par exemple. Le régime de musculation peut bien sûr être réévalué rapidement avec des aliments diététiques tels que le somatodrol, spécialement conçus pour les athlètes. Les protéines sous forme de shakes protéiques, d'hydrates de carbone, de graisses en proportion équilibrée et l'ajout de vitamines, d'extraits de plantes comme le Tribulus et de minéraux comme le ZMA sont particulièrement importants pour favoriser une croissance musculaire rapide.

Ces produits complètent les six à huit repas qu'un bodybuilder moyen a besoin d'une journée pour construire des muscles. L'apport de nutriments supplémentaires peut aider à augmenter et à maintenir la masse musculaire, même en cas d'hypertension artérielle.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *